Sites rencontres bdsm

En fait, il y a tellement de gens qui aiment se livrer à des jeux érotiques et pratiquer diverses façons non conventionnelles d’avoir des relations sexuelles. En revanche, ces personnes se plaignent d’avoir tenté en vain de faire des rencontres réelles SM.

Du coup, je leur conseille de se tourner vers les sites de rencontre, mais je vous préviens tout de suite que ce ne sera pas du tout les mêmes membres sur chacun de ces sites et chaque plateforme a sa singularité.

De plus, il y a le fait que les soirées libertines ou les clubs BDSM privés ne sont pas du tout à la portée de tout le monde. Il y a aussi les sites de petites annonces banales que vous trouvez sur Internet et ceux-ci ne vous mettront pas nécessairement à l’aise et peuvent même vous arnaquer.

Du coup, j’ai décidé de faire mes petites recherches sur les sites de rencontres BDSM et cela m’a fait penser à vous proposer cette sélection des meilleurs sites de rencontres et quelques détails qui feront la différence entre eux.

Qu’est-ce qu’un site de rencontre BDSM ?

Le BDSM est en fait une sorte de pratique sexuelle ou une sorte de jeu de rôle. Le BDSM gagne de plus en plus d’adeptes ces jours-ci, plus qu’on ne le croit même. Mais malgré cela, il n’est pas facile de rencontrer des pratiquants. C’est pourquoi je vous conseille d’aller sur un site de rencontre BDSM.

La fonction principale de ce site de rencontres BDSM est de s’assurer que les membres s’entendent bien. Vient ensuite la modération des profils qui assure la sécurité du site pour garder confidentielles les informations de ses membres. Nous parlons ici d’un site de rencontres BDSM, pas de petites annonces, car ceux-ci n’offrent pas beaucoup de choix de partenaires, de sécurité et de confidentialité des données. Moi-même, je ne fréquente pas les petites annonces car je veux être rassuré par la modération des profils.

Ma sélection des meilleurs sites de rencontres BDSM

J’ai eu du mal à choisir un bon site BDSM qui me convient vraiment. Il y a certains sites qui ne sont pas dignes de confiance car ils regorgent de profils douteux. Et comme j’ai pu tester quelques sites BDSM, j’ai l’occasion de vous montrer le résultat du tri que j’ai effectué. Voici un petit tableau récapitulatif des meilleurs sites BDSM que j’ai trouvé

Site de rencontre BDSMCaractéristiquesAbonnésTarifsNote/10
Jacquie et Michel SMA mon avis, c’est le top des sites de rencontres BDSM. Les membres vont droit au but, disent ce qu’ils veulent vraiment et n’ont aucun tabou sur Jacquie et Michel SM. En outre, il y a environ 105 000 membres inscrits et on y trouve un peu de tout : maîtresses, domina, soumis ou soumises, trans, fétichistes. Vous y rencontrerez également des couples. Le mieux, c’est que J&M SM est confidentiel et les membres sont très francs et cela leur met de bonne humeur. Vous bénéficierez également d’une inscription gratuite sur J&M SMAge moyenne : 25 à 35 ansRatio homme/femme : 40%/60%Site de rencontre idéal pour débutants en BDSM ou SMPériode d’essai 1 semaine 1euros94Abonnement payant9/10
BDSM.frBDSM.fr est en fait un site de rencontre BDSM très prisé des internautes. C’est une filiale d’AFF (Adult Friend Finder, site de rencontre coquine) qui se décline en version BDSM. Je trouve ce site excellent, surtout qu’il y a des groupes de discussion dessus par rapport à chaque pratique sexuelle de votre choix. Il y a diverses options de contact comme une fonction de recherche multicritères. Vous pourrez facilement rencontrer des gens qui correspondent à vos fantasmes. Pour ma part, j’ai trouvé ce site excellent.Membres initiés ou habitudes aux relations/rencontres SM8/10
Club DonjonIl s’agit en fait d’un site œuvrant dans le domaine BDSM depuis 6 ans, soit depuis 2015. Vous n’aurez besoin que de quelques clics pour rejoindre la meilleure communauté BDSM. Les faux profils y sont rares et les membres sont de très haute qualité. Il y a une vraie modération de profil, une fonction de chat et beaucoup d’autres points forts que vous découvrirez. Le seul hic, c’est qu’il est un peu vieillotLes membres sont des initiés ou des professionnels du BDSM7/10

•       Les autres sites BDSM que j’ai testé et que j’ai trouvé excellents :

J’ai fait d’autres tests sur des sites de rencontres BDSM et j’ai pu me connecter avec plusieurs communautés. J’ai pu acquérir de l’expérience et en tirer des points positifs et des rencontres uniques. Voici quelques sites que j’ai testés :

  • BDSM.fr
  • BDSMsutra
  • Robe.fr
  • Planète BDSM
  • Tendre chéri

•       J’ai aussi testé des sites de rencontres fétichistes (et BDSM par la même occasion).

Il faut en revanche que vous sachiez que les sites de rencontres fétichistes et les sites de rencontres BDSM sont différents. Voici deux des sites fétichistes que j’ai trouvé excellents.

  • BDSMfrance.com
  • J&M Fétichistes

Quel genre de personne rencontre-t-on sur le site de rencontre BDSM

En France, il y a eu beaucoup de gens qui se sont adonnés à des rencontres BDSM. En effet, une personne inscrite sur un site de rencontre BDSM doit forcément avoir déjà fait au moins une fois dans sa vie, la pratique SM. En outre, ce ne sont pas forcément les gens qui ont regardé le film Cinquante Nuances de Grey qui se vanteront d’être BDSM.

Mais sachez aussi que sur des sites comme celui-ci, vous rencontrerez aussi bien des jeunes que des gens un peu plus âgés, et d’après les recherches que j’ai pu effectuer, l’âge médian sur les sites SM est de 40 ans. Et en plus, les membres sont issus de diverses catégories socioprofessionnelles. Sur les sites de rencontre SM, vous rencontrerez surtout des adeptes de la pratique, enfin, c’est logique, mais en plus, chaque personne a ses préférences.

Donc, si ce qui vous excite, ce sont des maîtresses dominatrices en tenues de latex et de cuir, vous serez bien servi. Vous trouverez également des femmes soumises qui aiment être fessées ou attachées dans la servitude. Les membres en revanche sont vraiment courtois, polis et bienveillants les uns envers les autres. Il peut même arriver que les novices se fassent aider par ceux qui ont plus d’expérience.

Site de rencontre BDSM gratuit ou payant ?

À mon avis, vous ne devriez vous inscrire que sur des sites de rencontres payants. La raison en est que si vous vous inscrivez sur un site de rencontre gratuit, vous serez en même temps inscrit avec des personnes malveillantes et de faux profils. Être sur un site payant évite le désagrément de rencontrer des gens qui ne vous correspondent même pas et qui n’ont pas du tout envie de vous rencontrer.

De plus, un site de rencontre BDSM gratuit regorge de publicités intrusives qui vous ennuieront. Si vous souhaitez tout de même vous inscrire sur un site de rencontre gratuit, sachez que ce seront des portes qui s’ouvriront pour diverses arnaques et que vos données personnelles risqueront de tomber entre de mauvaises mains, nous vous conseillons de payer un abonnement pour être en sécurité.

Quelles sont les raisons pour lesquels vous devez vous inscrire sur les sites de rencontres BDSM ?

Ci-dessous, les avantages de s’inscrire sur un site de rencontre BDSM :

  • C’est une meilleure façon de trouver des gens qui aiment le BDSM comme vous.
  • Les profils dans les sites de rencontres BDSM sont divers.
  • Votre sécurité est essentielle.
  • Vos données resteront confidentielles.

À faire et à ne pas faire sur les sites de rencontres BDSM

À mon avis, voici les choses interdites que vous ne devez absolument pas faire sur un site de rencontre BDSM :

•       Partager tout sur vous :

Je vous conseille d’éviter de partager des informations personnelles sur votre profil pour protéger votre vie privée. Ces informations sont : votre adresse, votre bureau, votre code postal, votre numéro de téléphone. Cela garantira la confidentialité de vos informations personnelles.

•       Faites attention à ce que vous écrivez dans votre annonce

Lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontre BDSM, vous serez invité à remplir une annonce. Cette annonce aura alors pour objectif de montrer ce que vous souhaiteriez trouver sur le site. Aussi, évitez de ne pas tout dévoiler sur tout ce que vous faites et surtout sur les pratiques sexuelles que vous appréciez afin de garder un peu de mystère dans l’annonce.

•       Ne mettez pas votre prénom dans votre pseudo.

Il est évident de ne pas mettre votre prénom dans votre pseudo, surtout si votre prénom est un peu inhabituel. Vous pouvez choisir un surnom qui reflète vos désirs sexuels. Mais ne le laissez pas devenir trop hardcore comme dans les films porno.

•       Gardez toujours un œil sur les profils avec lesquels vous interagissez.

C’est un bon conseil même pour d’autres sites de rencontres. Sachez que les arnaques et chantages en tout genre sont imprévisibles, surtout si vous faites des nus sur Webcam. Gardez donc un œil sur tout et bloquez les personnes qui vous semblent suspectes.

Mon avis sur les sites de rencontres BDSM

D’après ce que je pense, les sites de rencontres BDSM ont vraiment pris une grande place sur le marché des rencontres. De nos jours, beaucoup de gens veulent avoir des rencontres SM sûres et des jeux érotiques. Vous y trouverez ce que vous cherchez, et c’est vraiment cool.

Quelles sont les différentes pratiques du BDSM

Bondage

On parle du bondage comme d’une forme de sadomasochisme qui consiste à utiliser des cordes pour attacher et contraindre son partenaire. Le bondage est quelque chose qui se pratique entre dominant et soumis et les accessoires que nous utilisons souvent sont : la corde, le caraco ou les menottes.

Discipline

Il s’agit en quelque sorte de la dominatrice établissant des règles auxquelles le soumis doit absolument obéir. Alors là, le dominant punira le soumis s’il ne respecte pas ses règles, ces punitions peuvent être soit une gifle, une fessée, un bâillon ou du bondage.

Domination & Soumission

C’est une pratique courante dans le BDSM car elle permet à une personne d’en dominer une autre ou d’être dominée selon les règles sur lesquelles elles s’entendent. En outre, il existe de nombreux hommes et femmes soumis et soumis qui aiment sortir avec des femmes dominatrices ou des hommes dominants BDSM. Bref, c’est un jeu de rôle très populaire.

Sadisme

Le sadisme est une pratique pratiquée par un sadique qui est excité et satisfait lorsqu’il a l’opportunité d’infliger des abus et de la douleur à son partenaire. Un sadique est celui qui est compatible avec un masochiste et il a le droit d’utiliser divers outils de torture.

Masochisme

Cette pratique s’apparente au sadisme, en revanche, le masochisme est une pratique dans laquelle le praticien trouve son excitation dans la souffrance ou la souffrance endurée. Le masochiste est celui qui est dominé par le sadique et chacun prendra du plaisir à la rencontre de l’autre.

Humiliation

On parle d’humiliation lorsque la personne sadomasochiste s’amuse à dénigrer, humilier et rabaisser son partenaire sexuel. En effet, l’humiliation pourra se faire en groupe ou entre un couple et elle provoquera un sentiment d’excitation chez l’un ou l’autre.

Chasteté

C’est en quelque sorte une méthode qui refusera effectivement à une personne la possibilité d’utiliser son système reproducteur. Pour cela, le dominant utilisera un objet tel qu’une cage de chasteté cadenassée ou une cage à poitrine.

Urolagnie

L’urolagnie fait référence aux différentes pratiques de sexe BDSM qui se rapportent à l’urine. En fait, une personne pratiquante d’urophilie sera excitée lorsqu’elle sera autorisée à uriner sur son partenaire ou dans l’un de ses orifices. Il y a aussi des urophiles qui veulent être humiliés en se fesant uriner dessus.

Scatophilie

La scatophilie est ainsi appelée lorsque les partenaires utilisent des matières fécales. C’est-à-dire que l’un prendra plaisir à se faire asperger d’excréments et l’autre prendra plaisir à déféquer sur son partenaire que ce soit dans la bouche ou sur des parties du corps.


Envie d’en savoir plus sur mes différentes expériences ?
Découvrez mes guides par type de sites et rencontres !
Logo
Enable registration in settings - general