gleeden avis partage experience
Je sais que dans une relation de couple, cela arrive probablement plus d’une fois. Ce que je veux dire par là, c’est qu’on se sent de nouveau attirant, séducteur et qu’on veut aussi être séduit et on se laisse aller en commençant tout doucement par un petit regard, des mots et des gestes. Mais la plupart des infidèles n’ont pas envie de quitter leur conjoint(e).
Dans un couple, lorsque tout devient monotone et que le sexe n’est plus aussi fréquent qu’avant, les choses commencent à prendre une autre tournure. C’est d’autant plus valable pour ceux qui ne sont pas infidèles de base et ceux qui cherchent constamment du piment dans leur couple. Alors, petit à petit, la relation extra-conjugale devient indispensable.
C’est pour pallier à cette demande en évolution constante de relations extra-conjugales que Gleeden a été créé il y a 12 ans déjà, soit e 2009. On parle ici d’un site de rencontre infidèles de haut gamme, il est ensuite devenu une référence par rapport à ses congénères. J’ai donc été obligée de tester par moi-même ce site de rencontre pour essayer de trouver un peu de piquant et de rencontrer un homme à la recherche de la même chose que moi, c’est-à-dire une relation de couple où il n’y aura que des avantages avec un peu d’adrénaline !
Mais, je préfère vous informer qu’en fait, il ne s’agit pas ici du site de rencontre que j’aime le plus, je préfère Jacquie et Michel Contact ou Jacquie et Michel Adultère, qui à mon avis, sont des sites de rencontres dignes de confiance. Mais je n’ai quand même pas pu m’empêcher de tester Gleeden parce que les avis et plusieurs comparatifs m’ont fait languir à son propos.
Outre, lorsque j’ai testé le site par moi-même, je n’ai pas du tout été convaincue, il n’y a eu que du grabuge et beaucoup de blabla. Ça ne veut pas dire que le site est une arnaque, mais je n’ai simplement pas été convaincue. Alors, vous avez envie de connaître les raisons pour lesquelles je n’ai pas été convaincue par Gleeden ? Je vous raconterai tout dans cette revue.
Qu’est-ce que j’en pense du fait qu’on catégorise Gleeden comme étant le meilleur site de rencontres adultères ?
En ce moment, Gleeden est le site de rencontre le plus populaire dans le domaine des rencontres extra-conjugales. Le fait est qu’il a été le précurseur des rencontres infidèles et il a vraiment percé dans le domaine. Il s’agit en fait d’un site de rencontre Français et on lui doit au moins le respect pour avoir réussi à percer dans le domaine des relations extra-conjugales.
Mais lorsqu’on s’attarde un peu sur les détails concernant Gleeden, on s’aperçoit vite que le site compte parmi ses membres, des personnes sérieuses et d’autres qui n’ont envie que d’un plan cul. Certains en revanche, cherchent désespérément une sensation qu’ils ont perdu depuis quelques années. Le souci, c’est que les membres dignes de confiance ne représentent pas la majorité des inscrits.
Et lorsque je me suis attardée un peu sur le site de rencontre, j’ai aperçu quelques profils douteux, ce sont des profils qui ne m’inspiraient pas confiance parce que je pense qu’ils étaient des robots ou des personnes malintentionnées. Donc, je ne sais pas vraiment s’ils s’agissaient de faux-comptes ou non, je sais tout simplement que je ne leur fais pas confiance parce que dès que je me suis inscrite, j’ai reçu des dizaines de messages du genre : « veux-tu d’un orgasme », « si tu veux baiser, on peut se voir ». C’est quand même un peu direct et trop prématuré parce que certains profils n’ont même pas de photo, ni même des renseignements sur qui ils sont, n’est-ce pas bizarre selon vous ?
Il y a aussi un autre truc que j’ai trouvé pas net sur ce site de rencontre, j’ai remarqué qu’il y a tellement de profils sans photos, je comprends que d’une part, il faut être discret sur un site de rencontre infidèles, mais là, c’est trop quand même. A mon avis, ce ne sera pas ce qui va être bénéfique pour le site.
En outre, j’ai trouvé quelques avantages à utiliser le site, d’abord, pour les femmes, l’utilisation est gratuite et ses fonctionnalités s’apparentent à celui d’un réseau social. Et toutes les fonctionnalités ont été bien pensées, même si je trouve que l’égérie et l’image que met le site en avant sont un peu extravagantes.
Quels sont les sites de rencontres similaires à Gleeden ?
Pour savoir combien un site de rencontre adultère vaut, il faut le comparer à des sites de rencontres similaires, que j’ai testés d’ailleurs. Evidemment que je n’ai pas pu tous les tester, mais quand j’en testerai de nouveaux sites de rencontres adultères, je vous ferai part de mes découvertes en mettant à jour ce comparatif.
En fait, j’ai concocté pour mes lecteurs, un tableau pour comparer les critères essentiels à propos des 3 sites que j’ai trouvé pertinents et qui vous permettront à coup sûr de faire des rencontres. Après avoir lu ce comparatif, je vous laisse le soin de découvrir par vous-même, sur quel site de rencontre adultère aimeriez-vous vous inscrire.
J’ai testé Gleeden, mais aussi Jacquie et Michel et Ashley Madison
Ci-dessous, le tableau comparatif que je vous ai concocté et qui vous permettra à coup sûr de savoir si oui ou non Gleeden est mieux par rapport à ses congénères. D’ailleurs, vous savez déjà que mon site de rencontre de prédilection, c’est Jacquie et Michel.
Site de rencontre | Mon avis | Tarifs et abonnements | Note/10 |
Jacquie et Michel Adultère | C’est mon site de rencontre préféré quand j’ai envie de trouver des relations extraconjugales. En fait, Jacquie et Michel adultère est le site sur lequel je passe énormément de temps et la raison en est parce que les inscrits sont nombreux, mais aussi, il y a moins de faux-profils et le passage à l’action est rapide. Vous allez probablement me rencontrer ici. | Période d’essai facturé à 1 euros 94 pendant 1 semaine. Abonnement gratuit pour les femmes et payant pour les hommes. | 9/10 |
Ashley Madison | J’aime beaucoup le concept de ce site de rencontre, mais sa communauté est restreinte en France. Je l’utilise alors seulement lorsque je pars en voyage d’affaires à l’étranger. Je recommande vivement pour ceux qui sont en constante déplacement. | Période d’essai gratuite et abonnement payant | 8/10 |
Gleeden | Le site de rencontre Gleeden est certes très populaire auprès des internautes, mais d’après mon expérience personnelle, j’ai perdu du temps en m’inscrivant dessus. Je ne peux d’ailleurs pas affirmer qu’un site de rencontre est bien si les membres n’ont pas envie de passer à une rencontre réelle, ils ne font que fantasmer. | Période d’essai gratuite et abonnement payant par système de crédits | 4/10 |
Sur quels critères doit-on se baser lorsqu’on a envie de trouver un bon site de rencontre adultères ou extraconjugale ?
Pour que vous sachez à quel point je suis impartial à propos de Gleeden et que mon avis est purement subjectif, je vous explique d’abord comment je sélectionne un site de rencontre comme étant un bon site fiable et sérieux.
Je vais donc vous donner quelques critères sur lesquels je base mes choix. D’abord, quand je m’inscris sur un site de rencontre (dans ce cas-ci, un site de rencontre extra-conjugal), j’essaie de voir s’il permet de faire des rencontres, s’il ne me fait pas seulement perdre mon temps et surtout s’il ne s’agit pas d’une arnaque.
Voici donc les critères sur lesquels je me base pour le choix du site de rencontre :
Les avis des internautes
C’est l’un des critères que je trouve indispensable. En premier lieu, lorsqu’un site est apprécié par les utilisateurs, ces derniers lui donneront une bonne note. Du coup, le site est fiable à coup sûr. En second lieu, lorsqu’un site est perçu par les membres comme une arnaque, je vous conseille d’être plus vigilants.
Donc, il faut que vous lisez les avis des utilisateurs pour connaître si un site de rencontre est bien réputé ou non. Ces utilisateurs feront en sorte de toujours vous dire si un site de rencontre est bon ou non.
Vous verrez aussi si les sites de rencontres comptent parmi ses membres, des profils suspects, si vous pouvez faire des rencontres via le site ou non et surtout, s’il est possible de recevoir des réponses à vos messages. Tous ces critères, vous devez les considérer avant de vous aventurer à prendre un abonnement payant.
Présence ou non de profils douteux
Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que je hais vraiment les faux profils, d’abord, parce que je sais qu’ils ne sont bons qu’à me faire perdre du temps, mais aussi parce qu’ils m’obligent à rester constamment sous mes gardes. De plus, certains de ces faux comptes ne veulent qu’arnaquer les autres membres.
Lorsque vous lirez les avis d’utilisateurs, vous aurez des informations supplémentaires concernant ces profils douteux sur le site de rencontre qui vous intéresse. La plupart du temps aussi, lorsque je teste un site de rencontre, je vous confirmerai si vous allez y rencontrer des profils suspects ou non. Mais je suis sûre que je ne resterai pas longtemps sur un site de rencontre qui regorge de profils douteux.
La communauté du site
Je parle évidemment des membres et ils doivent être actifs, c’est-à-dire qu’ils doivent être nombreux à être en ligne au moment où vous l’êtes. Dans le cas contraire, vous allez tout simplement perdre votre temps parce que vous n’allez même pas avoir la possibilité de discuter ni espérer une réponse à votre message. Faites-en sorte de vérifier cette possibilité lorsque vous vous servirez de l’inscription gratuite.
Les options de contact
Tout le monde ne voudra pas sûrement utiliser les mêmes fonctionnalités parce que chacun a ses besoins. Il existe certes des sites de rencontres qui ont un minimum de fonctionnalités et d’autres le maximum pour permettre facilement à leurs membres d’échanger et de se rencontrer en toute facilité.
A mon avis, la fonctionnalité la plus utile sur un site de rencontre extra-conjugale reste la confidentialité. D’abord, parce que les membres doivent pouvoir rester discret et donc mettre en privé leur photos. Il y a aussi le fait que l’intitulé du site ne doit pas figurer dans le relevé bancaire. Ce n’est qu’en second lieu qu’on a besoin d’une fonction de recherche avancée. Tous ces outils doivent faciliter la recherche de partenaire et trouver une relation extra-conjugale rapidement.
Tarifs des abonnements
C’est très rare de trouver des sites de rencontres gratuits qui sont fiables surtout que cette gratuité permettra facilement aux profils suspects de s’y inscrire en masse. Mais beaucoup de sites, quoiqu’ils soient payants, permettent aux femmes une utilisation gratuite, la raison en est qu’ils veulent que les femmes puissent venir s’inscrire en nombre sur le site. Les tarifs des abonnements sont plus ou moins similaires sur les sites de rencontres extra conjugaux, vous n’avez qu’à en choisir un par rapport à votre budget.
Quels genres de personne rencontre-t-on sur Gleeden ?
La communauté du site de rencontre extra conjugale Gleeden
Il y a certes, beaucoup de femmes qui sont inscrites sur Gleeden et d’après ce que j’ai vu, la plupart étaient mariées ou en couple tout simplement. Pour ma part, je n’étais là que pour tester le site de rencontre, mais je pense qu’elles sont là parce qu’elles ont besoin de réconfort et qu’elles ne se sentent plus à l’aise dans leur couple. Des fois, ces femmes ont envie d’être séduites et avoir un peu de piment.
Pour les hommes, ils sont aussi en couple, enfin, pour la plupart, mais vous rencontrerez aussi des hommes célibataires qui voudraient rencontrer des femmes engagées pour un peu plus d’excitation. Parce que oui, pour ces hommes, c’est très excitant de coucher avec une femme mariée, enfin, c’est ce qu’un des membres m’a raconté.
Hormis ceux-là, il y a des membres qui ont envie de tester des relations extra conjugales et d’autres ne sont là que pour du voyeurisme, histoire d’avoir un peu de peps dans leur vie monotone, sans quitter le virtuel. Enfin, les échanges sont plutôt courtois dans l’ensemble, mais je reconnais quand même que certaines personnes sont vraiment impolies et lourds.
Quand on parle du ratio homme/femme, on se rend compte que les hommes sont encore plus nombreux que les femmes, c’est-à-dire 60% d’hommes contre 40% de femmes. Et lorsque j’ai testé le site de rencontre Gleeden, j’ai vite aperçu que l’âge médiane des femmes inscrites sur le site de rencontre est située aux alentours de 40 ans. Il existe encore des membres plus jeunes certes, mais ils ne sont pas si nombreux sur Gleeden.
Quel genre de rencontre fait-on sur le site de rencontre Gleeden ?
Evidemment que les rencontres qu’on fait sur le site de rencontre Gleeden sont des rencontres adultères suivies pour certains et des simples plans culs pour d’autres. Ceux qui cherchent une relation extra-conjugale plus longue sont des femmes ou des hommes qui ont besoin d’un peu plus de réconfort.
La plupart du temps, les rencontres qui se font via Gleeden sont des rencontres hétérosexuelles, mais il y a aussi certaines personnes qui sont partantes pour des rencontres bi. Vous y rencontrerez également des personnes partantes pour une relation hors mariage et certaines autres qui n’ont envie que de passer du temps et agir en tant que voyeur, tout en restant dans le virtuel.
Rencontre-t-on des faux-profils sur le site de rencontre ?
Je ne suis pas formellement sûre du fait qu’il y a des faux-profils sur le site de rencontre Gleeden. En revanche, ce que je peux dire que j’ai quand même des soupçons et c’est un des points faibles du site je trouve. D’ailleurs, j’y ai rencontré des profils suspects et ils étaient vraiment nombreux.
Leurs buts étaient tous les mêmes, ils avaient envie de parler et de faire du voyeurisme tout simplement et ne veulent même pas quitter le virtuel. Pour ma part, je n’ai pas du tout envie de m’inscrire sur un site de rencontre où je ne pourrais rien faire à part discuter.
Alors, je ne suis pas sûre que ce nombre élevé de profils douteux permet vraiment de faire des rencontres et c’est pour cette raison que je préfère de loin, le site de rencontre Jacquie et Michel Adultères.
Tarifs et abonnements du site de rencontre Gleeden
Il y a certes, beaucoup de sites de rencontres qui proposent une inscription gratuite, c’est aussi le cas de Gleeden. Mais est-ce que les femmes, bénéficient d’une adhésion gratuite et peuvent profiter de toutes les fonctionnalités ?
Tarifs homme du site de rencontre Gleeden
Pour beaucoup de sites de rencontres, les membres doivent souscrire à un abonnement payant, pour Gleeden, c’est autre chose : vous devez acheter des crédits.
D’abord, si vous voulez envoyer un message, vous allez devoir dépenser des crédits pour le faire, il en va également pour le visionnage d’un album privé d’un membre. Donc, les crédits servent à payer des fonctionnalités sur le site.
C’est très pratique pour ceux qui ne veulent pas s’engager en prenant un abonnement. Les crédits vous permettent de rester libre et peuvent être utilisé à votre guise et selon vos disponibilités, les crédits n’ont pas de date de péremption.
Quels sont alors les prix des crédits de Gleeden ?
- 25 crédits au prix de 14 euros 99
- 100 crédits au prix de 39 euros 99
- 400 crédits au prix de 99 euros 99
En fait, je reproche à ce site de rencontre de ne pas permettre de faire grand-chose avec les 25 crédits. D’ailleurs, il y a eu beaucoup de membres qui ont affirmé que les 25 unités ne permettent qu’à visionner les profils et à faire des choix, d’autres confirment même le fait que ces 25 crédits s’amenuisent rapidement au fur et à mesure que l’on teste le site.
Le souci alors est le fait que même lorsque vous n’avez pas encore fini de tester le site, vos crédits ne sont plus là. Et vous devez alors en racheter des nouveaux, c’est-à-dire un pack de crédit un peu plus élevé.
En outre, ce qui est bien avec Gleeden, c’est le fait que la discrétion est vraiment assurée. Vous pouvez effectuer votre paiement en vous servant du ticket premium ou du PaySafe que vous pouvez facilement vous procurer dans un tabac presse.
Qu’en est-t-il des tarifs pour les femmes ?
Ce qui est bien aussi, c’est que les femmes peuvent gratuitement utiliser le site de rencontre. J’ai donc eu l’occasion de me servir de Gleeden sans dépenser un sou. Les femmes ont donc l’avantage de pouvoir profiter d’un site de rencontre adultère sans penser à leur portefeuille et en bénéficient de la totalité des fonctionnalités.
Qu’ai-je pu en tirer de mon expérience sur ce site de rencontre adultères ?
En fait, cela ne fait que quelques temps seulement que je suis restée sur Gleeden. Pour ma part, ce site de rencontre ne m’a pas permis de faire grand-chose. Mais est-ce qu’au moins, j’ai pu faire des rencontres via le site ? Quelles sont ses fonctionnalités que j’ai trouvées intéressantes ?
Je vais vous répondre sans plus tarder et sans omettre des détails. Je vais tout de suite vous dire en fait que mon expérience n’a pas été satisfaisante. Sur Gleeden, j’ai reçu beaucoup de messages et je ne sais pas s’ils s’agissaient en fait de profils douteux ou non.
Enfin, j’ai pu discuter avec un homme qui semblait être à la hauteur des critères que je m’étais fixé. Il m’a fallu quelques jours pour discuter avec lui, le comprendre et savoir si oui ou non il était vraiment celui que je recherchais.
En fait, c’était un homme en couple, mais son mariage battait de l’aile. Enfin, c’est ce qu’il m’a dit, mais je ne sais pas si c’est vrai ou non. Parce que souvent, cette excuse est utilisée par des hommes qui essaient d’expliquer à quel point ils ont besoin d’un site de rencontre adultère comme celui-ci.
Après avoir discuté longuement avec lui, on s’est échangé nos numéros, ensuite, nous avons continué de discuter en cours de journée, oui, parce qu’il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une relation extra-conjugale. Alors, nous avons décidé de se rencontrer et au moment venu, il n’était même pas là. Cet homme m’a clairement laissé en plomb, peu importe comment vous le dites, mais vous avez compris : il n’a jamais continué à me parler.
Donc, je pense que ce qui l’intéressait était tout simplement les échanges, la drague et le fait de séduire une femme sur internet. Cela m’a fait perdre mon temps et du coup, j’ai décidé de quitter Gleeden, je ne suis plus revenu sur le site après ça.
Quelles sont les fonctionnalités du site de rencontre adultère ?
C’est ici que je vais vous expliquer comment j’ai fait mon inscription ainsi que les fonctionnalités de Gleeden. En fait, rien de plus rapide et de classique comme le fait de fournir un pseudo, dire qu’on cherche un homme ou une femme, la localisation et fournir une adresse email valide.
Une fois votre email confirmé, vous allez pouvoir accéder au site de rencontre Gleeden et utiliser ses fonctionnalités gratuitement si vous êtes une femme. Les hommes en revanche doivent se procurer des crédits s’ils veulent utiliser les fonctionnalités. En outre, vous devez ajouter une photo de vous et bien remplir votre profil, c’est aussi valable pour les hommes que pour les femmes, n’oubliez rien parce que sinon vous n’intéresserez aucun membre.
Pour ma part, j’ai posté une photo de mes yeux, tout simplement parce que les hommes sont attirés par le regard. Mais sachez aussi que vous pouvez poster vos photos en les mettant dans un album photo privé, j’aime beaucoup cette fonctionnalité parce que je peux sélectionner ceux qui peuvent les voir. Vous pouvez même mettre dans cet album photo, des photos très aguicheuses.
Donc, si vous voulez accéder à l’album privé du membre, vous devez d’abord engager une conversation, c’est-à-dire discuter avec lui. Cela pourrait vous prendre du temps à faire, mais c’est de cette façon que Gleeden fonctionne.
Qu’en pensent les internautes du site de rencontre adultère Gleeden ?
Si vous m’avez lu depuis le début, vous saurez que j’émets un avis plutôt négatif à propos de ce site. Il y a beaucoup de profils douteux et les chances de rencontres adultères sont faibles. Mais aujourd’hui, je suis devenue plus attentive à propos des avis des autres utilisateurs. Du coup, j’essaie de savoir si oui ou non ils sont d’accord avec moi.
Qu’en pensent les utilisateurs à propos du site ?
Si je puis me permettre, j’affirme que les utilisateurs ont beaucoup émis des avis négatifs par rapport à ce site de rencontre. Je n’ai pas trouvé cela bizarre et je ne défendrai pas non plus le site.
Voici les critiques que j’ai relevé sur Gleeden :
- Faux comptes en grand nombre
- Femmes en faible nombre que les hommes
- Abonnement cher pour les hommes
- Faible taux de réponses aux messages envoyés aux femmes
Comment sont les avis des internautes par rapport à Gleeden ?
Lorsque j’ai visité TrustPilot pour essayer de voir ce que disent les internautes à propos de Gleeden, j’ai vu qu’ils donnaient la note de 1,7/5. Pour ma part, j’ai été plus indulgente en donnant la note de 4/10. Les internautes pensent alors que le site de rencontre Gleeden est très en dessous de ses concurrents comme Jacquie et Michel, Victoria Milan et Ashley Madison. Ces sites de rencontres sont bien mieux notés que leur concurrent Gleeden et permettent plus facilement de faire des rencontres parce qu’ils ont moins de faux profils.
Avantages et inconvénients de Gleeden
Avantages
- Utilisation gratuite pour les femmes
- Ajout d’un album photo privé
- Beaucoup de fonctionnalités intéressantes
- Confidentialité
- Version mobile efficace
Inconvénients
- Beaucoup de faux comptes
- Perte de temps
- Messages effacés inopinément
- Tarifs un peu onéreux
F.A.Q concernant Gleeden
J’ai relevé des questions pertinentes que les utilisateurs de Gleeden se posent par rapport à la possibilité de faire des rencontres adultères, je vais y répondre à tous.
Est-ce que Gleeden est un site de rencontre fiable ou une arnaque ?
En fait non, mais seulement suite à mon expérience, je trouve qu’il m’a fait perdre du temps
Est-il possible de supprimer son compte Gleeden ?
En fait, pour la suppression du compte, rendez-vous dans la rubrique « Profil » ensuite sur « Mon compte » et enfin sur « Supprimer mon compte ». Le site vous demandera ensuite de répondre à un certain nombre de questions avant de vous demander votre mot de passe et après 30 jours, votre compte sera effacé définitivement.
Est-il possible de faire de vraies rencontres sur Gleeden ?
Probablement oui, si vous êtes assez patients et si vous savez trier les profils à qui vous parlez. Mais pour ma part, lorsque j’ai testé Gleeden, j’ai trouvé que faire des rencontres est difficile via Gleeden.
Ma conclusion à propos de Gleeden
En fait, j’ai vraiment cru que vu la notoriété du site, j’allais pouvoir faire beaucoup de rencontres. En fait non, j’ai été tellement déçue par ce site de rencontre et malgré le fait que certaines personnes y trouvent leur compte, cela n’a pas été mon cas. J’y ai trouvé beaucoup de faux profils, beaucoup d’inscrits sans photos et même envoyé beaucoup de messages sans avoir reçu de réponses. Bref, beaucoup de membres préfèrent rester dans le virtuel et c’est que je n’aime pas sur le site. Alors, maintenant, vous réalisez que je n’apprécie pas du tout Gleeden et je ne vous le recommande pas.
- Si la seule chose qui vous intéresse, c’est de rester dans une relation virtuelle et que vous n’avez pas peur des faux-profils, vous pouvez choisir Gleeden. Il pourrait vous convenir, mais toutefois, soyez toujours sur vos gardes. En outre, les fantasmes virtuels via webcam pourraient plaire à beaucoup de gens, moi perso, je préfère me tourner vers les rencontres réelles.
- Si ce qui vous intéresse, c’est une rencontre adultère rapide et facile, je pense qu’il vaudrait mieux que vous vous inscriviez sur Jacquie et Michel Adultère. D’ailleurs, c’est sur ce site de rencontre que je suis le plu souvent parce qu’il m’a permis de faire des rencontres réelles, en plus, sa communauté est dynamique.