Nouslibertins avis partage experience
Envie de rencontres libertines ? Vous avez sans doute entendu parler de l’existence et de la notoriété du site de rencontre NousLibertins. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un site de rencontre exclusivement pour ceux qui veulent rencontrer des échangistes et des libertins.
En revanche, moi Caroline, je vous conseille d’opter pour Jacquie et Michel si vous êtes célibataire. C’est en fait un peu plus adapté aux célibataires car le prix est un peu plus abordable. Les profils sont bien diversifiés et je trouve que c’est un autre choix en dehors de NousLibertins car, d’ailleurs, je les ai testés tous les deux.
Du coup, il y a Jacquie & Michel Adultère qui est de plus en plus apprécié des internautes et c’est même devenu un véritable site de rencontre de référence également. Mais il faut que je vous parle d’abord de NousLibertins car il faut savoir si c’est un site de rencontre où l’on peut faire du libertinage ou pas ? Vous vous demandez aussi s’il s’agit d’une Arnaque ou s’il s’agit d’un site de rencontre libertin digne de confiance et enfin vous vous demandez si vous devez payer ou si c’est gratuit.
Lorsque j’ai testé ce site de rencontre, je l’ai trouvé vraiment excellent, que ce soit pour un couple ou une femme seule. Mais par contre, si vous êtes un homme solo, vous aurez moins de chance de sortir, eh bien, c’est ce que j’ai conclu en essayant le site.
D’ailleurs, lorsque je suis venue tester NousLibertins, j’ai tout de suite compris que la plupart des abonnés sont des hommes ou des couples qui souhaitent une relation libertine. Les femmes qui s’y sont inscrites ne sont là que pour rencontrer des couples ou d’autres femmes, sauf moi.
Alors là je réitère que si vous êtes un homme célibataire, vous devez vous rendre compte que sur ce site de rencontre, le potentiel de rencontre diminue. De plus, sur Jacquie et Michel Libertins, qui est d’ailleurs un site de rencontre un peu plus ouvert, vous aurez carte blanche et bien plus de chances.
Qu’est-ce que j’en pense de NousLibertins, est-ce qu’il est capable de vous faire faire des rencontres libertines ?
La date de création du site de rencontre NousLibertins a été en 2005, en fin d’année. Son initiateur est la société CBK interactive et avant, le site de rencontre œuvrait en tant que réseau social sur lequel les membres libertins peuvent interagir.
Du coup, les membres ont la possibilité de visiter le profil des autres membres en tant qu’amis de ces derniers. Ces membres ont aussi la possibilité de partager leur sensation, leur humeur du moment ou réagir sur une publication. Il s’agit en fait du site innovateur qui a su se donner vraiment à l’échangisme.
En fait, les membres ont aussi la possibilité de partager leurs photos du jour, des vidéos et ce sont des publications que les autres membres peuvent commenter, liker ou même partager. Ce qui fait la popularité de Nouslibertins aussi auprès des internautes, c’est le fait qu’il organise de temps en temps des soirées libertines ou les membres peuvent s’y retrouver et rencontrer d’autres partenaires sexuels.
Biensûr que les rencontres sont basées sur l’échangisme, mais il y a des gens qui veulent faire du mélangisme aussi et d’autres pratiques très répandus comme le gangbang, le candaulisme, l’exhib et le voyeurisme.
Donc en termes de membres, le site NousLibertins est plus fréquenté que d’autres sites, mais question qualité, Jacquie et Michel Libertin lui surpasse largement. D’ailleurs, ce dernier est très populaire en France, surtout auprès de la communauté Libertine et n’oublions pas non plus le site de rencontre Wyylde ou Netechangisme, de son ancien nom.
Qu’est-ce que les chiffres disent sur NousLibertins ?
En fait, NousLibertins c’est 2 080 444 membres abonnés qui publient 150 683 vidéos. Les soirées échangistes déjà organisés par le site sont au nombre de 2 661 déjà depuis sa création en 2005. On catégorise NousLibertins comme étant le 1er site de rencontre échangiste et libertine en France avec des membres âgés en moyenne de 30 à 45 ans. Enfin, il s’agit du site avec un ratio homme/femme équilibré dont : 54%/46% et le 605è site le plus visité dans l’Hexagone.
La communauté de NousLibertins, parlons-en
La plupart des membres inscrits sur ce genre de site de rencontre, c’est-à-dire un site de rencontre libertins, ce sont des couples qui sont échangistes. Mais vous y trouverez aussi des hommes libertins ou des femmes libertines qui veulent en fait trouver une rencontre coquine. Certains ou certaines veulent trouver un couple pour former un trio pour un coup d’un soir.
L’âge médian des membres se chiffre à 35 ans, mais il y a des membres qui sont âgés de 20 ans et certains peuvent être même âgés de 60 ans. Mais il faut que vous considérez le fait que NousLibertins possède un très bon ratio homme/femme dont 46% de femmes et 54% de mecs. En tant que femme qui s’est inscrite sur ce site, j’ai trouvé que les résultats étaient, bien bénéfiques mais un peu moins que si je me suis inscrite sur Jacquie et Michel Libertins.
Le plus surprenant sur ce site de rencontre, c’est qu’il n’y a pas de discrimination d’orientation sexuelle parce qu’il y a des gays, des trav et des transsexuels. Vous y rencontrerez également des femmes et des hommes engagés, fiancés ou mariés qui veulent encore une aventure libertine sur le site NousLibertins. Du coup, le site leur a fourni l’option « panic button ».
Comme son nom l’indique, le bouton panique est fait pour que vous cliquez dessus et ensuite la page du site est remplacée par une page google lorsque vous êtes en train de vous faire surprendre par votre partenaire. Mais le souci en revanche, c’est le fait que les personnes mariées ne sont pas si nombreuses que ça parce qu’ils préfèrent fréquenter les sites de rencontres adultères
Parlons des prix: Tarifs et abonnements sur NousLibertins
Les femmes et hommes bénéficient d’une inscription gratuite, mais les femmes quant à elles ont l’avantage de gratuité illimité. Du coup, si vous êtes un homme, vous serez un peu plus limités par rapport aux utilisations parce que vous devez vous abonner pour avoir le champ libre. Alors, voici une liste des différents tarifs que le site vous propose
- 1 mois d’abonnement au tarif de 12 uros
- 3 mois d’abonnement au tarif de 8 euros par mois, soit 24 euros
- 6 mois d’abonnement au prix de 7 euros par mois, soit 42 euros
- 12 mois d’abonnement au prix de 6 euros par mois, soit 72 euros
Le mieux sur le site, c’est que vous avez une garantie comme quoi, le paiement est sécurisé. Du coup, vous n’aurez pas de souci si vous voulez régler vos factures via MasterCard, VeriSign, PayBox ou Visa. En revanche, faites attention parce que l’abonnement est soumis à tacite reconduction et pour une même durée. Donc, si vous ne voulez pas de reconduction automatique, il convient mieux que vous contactez un service technique pour que vous leur informez votre désir de résilier votre abonnement.
Quelles sont les fonctionnalités que propose le site NousLibertins
Modalités d’inscription et quelques idées sur le fonctionnement
Lorsqu’on parle des fonctionnalités du site, on trouve qu’il a l’apparence de réseaux sociaux. Du coup, si vous en avez l’habitude, vous trouverez forcément que l’inscription est facile à faire, rapide. Vous n’aurez donc qu’à dire si vous êtes majeur, fournir votre adresse mail, le pays, la localisation, les préférences sexuelles et le genre.
En revanche, vous n’êtes pas obligés de remplir un test de personnalité comme c’est d’ailleurs la possibilité avec les sites de rencontre soi-disant élitistes, tels Meetic ou EliteRencontre. Mais quand même, il faut que vous répondiez à quelques questions concernant les fantasmes que vous avez, le genre de mec ou de meuf que vous recherchez, vos besoins et surtout, votre orientation sexuelle.
Après que vous aurez fignolé votre inscription, vous aurez droit à toutes les options proposées par le site NousLibertins. Du coup, vous aurez la possibilité de faire des recherches de profils par rapport à plusieurs paramètres, vous aurez aussi la possibilité de commenter, de discuter, de réagir par rapport aux posts et aux photos d’autres membres, bref, à la manière d’un réseau social.
Lorsque vous faites des recherches, vous pouvez faire des recherches par localité, par exemple le Cap d’Agde qui est une catégorie à part entière. Ensuite, lorsque vous avez un premier contact avec un membre, vous pouvez immédiatement lui demander de vous rencontrer.
Cependant, assurez-vous de vérifier les besoins de la personne à qui vous allez parler et ce qu’elle a l’intention de faire. Vous devez également vous assurer que le date est offert uniquement à la personne qui a les mêmes besoins que vous. Mais il est également possible de discuter avec une personne lors de soirées organisées à proximité de chez vous, c’est l’occasion parfaite de trouver des personnes libertines comme vous.
Enfin, il y a la possibilité de parler via le chat et aussi via la fonction webcam, cette dernière vous permettra de connaître la personne que vous allez rencontrer avant de vous rencontrer en vrai.
Qu’est-ce que j’ai découvert sur le site de rencontre NousLibertins ?
Comme j’ai passé beaucoup de temps sur le site de rencontre libertine NousLibertins, j’ai pu apprendre plusieurs choses sur le fonctionnement de la plateforme. Alors, je vais vous briefer sur les rencontres que vous allez faire et le fait de comment vous allez utiliser le site et ses différentes options que vous ne connaissez pas encore.
- Bouton panique : en effet, il est placé dans le coin inférieur de votre interface, il est très indispensable lorsque vous utilisez le site à la maison, sur votre lieu de travail ou dans un lieu très fréquenté. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur ce bouton et tout à coup la page qui apparaît sera la page de recherche Google, c’est très chouette et super cool, n’est-ce pas ?
- Des profils vérifiés, surtout pour les femmes et c’est gratuit : En fait, j’ai découvert que les profils de femmes proposés sont vrais ! Ces femmes soi-disant vérifiées sont estampillées d’un badge sur leur photo de profil. Donc, si une femme non certifiée apparaît sur votre page d’accueil, vous feriez mieux de la vérifier. Aussi, je vous recommande d’éviter d’envoyer des photos à cette personne jusqu’à ce que vous ayez pu vérifier son profil et son sexe. Parce que pourquoi une femme ne serait-elle pas certifiée alors qu’elle a la possibilité d’obtenir un compte gratuit ?
- Les messages qui sont lus sont marqués : Cette option est excellente à mon goût car là vous avez une réelle possibilité de voir si vos messages ont été lus ou non. C’est donc un incontournable lorsque vous n’avez pas envie de renvoyer des messages à quelqu’un qui ne veut pas du tout vous répondre ou à des membres qui ne sont pas en ligne.
- Fonctionnalité speed-sex : Ce n’est pas utile si vous n’êtes pas une femme, mais j’y ai rencontré des gars qui avaient très faim de sexe et voulaient du sexe rapide. En revanche, les femmes sont moins enthousiastes à l’idée de rencontrer un mec, juste pour baiser. Mais encore, il y a des couples qui recherchent une troisième personne pour un trio.
Résiliation abonnement sur NousLibertins
Lorsque vous avez envie de résilier votre inscription sur le site de rencontre NousLibertins, il s’agit d’une chose très facile à faire et très rapide. Certains sites à l’inverse de nouslibertins vous demanderont de répondre à des tas de questions et vous montreront même d’autres offres pour vous inciter à ne pas partir. Pas de souci à vous faire sur NousLibertins, ici, la désinscription est facile à faire, sans tracas.
Vous n’avez qu’à cliquer sur la ligne qui indique de cliquer pour l’annulation de la tacite reconduction. Ensuite, une fenêtre va s’ouvrir et vous n’aurez qu’à cliquer sur le « OUI ». Enfin, vous obtiendrez un email qui va vous dire si oui ou non votre abonnement est terminé.
Alors, qu’est-ce que vous devez faire pour que vos chances de rencontres augmentent ?
Pour que votre rencontre libertine soit réussie, vous devez vous assurer d’augmenter vos chances, alors, pour un rendez-vous réussi, voici les conseils que je vais vous donner.
- Tout d’abord, assurez-vous de bien remplir votre profil et de dire ce qui vous fait vraiment envie. Une aventure d’un soir ou une rencontre coquine éphémère doit être bien préparée et l’échangiste qui doit vous contacter doit avoir quelques informations sur vous avant de décider de vous contacter ou non. Vous devrez alors préciser le fait que vous souhaitez une soirée échangiste, faire des trios ou du candaulisme. Cela donnera aux autres membres une idée de ce avec quoi vous voulez vous en tenir et de ce que vous voulez vraiment. Ainsi, ils enverront des messages qui seront en corrélation avec cela et en même temps, vous perdrez moins de temps.
- N’oubliez pas non plus d’inclure des photos (pas une, mais plusieurs). Parce que si vous ne postez qu’une seule photo, on aura tendance à penser que vous n’êtes qu’un faux profil. Et sachez que malgré le fait que les membres partagent des informations (images, vidéos) vous n’en verrez pas la couleur tant que vous ne le ferez pas autant. Donc, si vous espérez voir les vidéos coquines d’autres personnes, publiez également les vôtres et prenez le temps de discuter car seuls les membres pourront vous donner accès à leurs photos et vidéos privées s’ils vous font confiance.
- Bien que les membres partagent beaucoup de leurs intimités sur le réseau social de NousLibertins comme des vidéos de sexe, des fantasmes et des photos privées, vous devriez tout de même converser avec les autres tout en étant très actif. Cela signifie que vous devez être actif tous les jours et vous verrez également qui sont ceux qui répondent à vos messages et qui ne le sont pas. Ces derniers ne sont pas sérieux et ne perdez pas de temps avec eux. Ce conseil inclut également le fait que vous ne devriez pas parler à un seul membre, mais à plusieurs. Cela augmentera les chances que vous concluez un rendez-vous avec une personne.
- Assurez-vous d’identifier les membres avant de discuter avec eux. C’est-à-dire que vous devriez lire la description de leur profil. D’ailleurs, tous les membres sérieux veilleront à être précis dans cette description et cela vous permettra d’éviter d’être bloqué avant même d’envoyer des messages. C’est d’autant plus valable si vous êtes célibataire car il y a en fait pas mal de couples et de femmes célibataires qui disent ne pas vouloir rencontrer de célibataires. Et même si vous insistez, vous n’aurez pas de réponse.
- Si la personne à qui vous avez jeté votre dévolu est nouvelle sur le site, vous devrez lui expliquer comment fonctionne réellement le site, et aussi vous l’informerez des rencontres, cela lui permet de vous apprécier et ce sera un bon point de rencontre pour le sexe.
- Evitez également de fournir des données personnelles sur le site ou à une personne lors de votre première conversation. Mais je vous conseille également de ne pas attendre trop longtemps car ce que les membres veulent, ce n’est pas une relation virtuelle ou une rencontre amoureuse, mais un rendez-vous rapide.
- Sachez aussi que les personnes qui vous parlent tout le temps sans vraiment conclure de rendez-vous ou trouvent tout le temps des alibis pour ne pas vous rencontrer sont des escrocs. Il s’agit très probablement d’une personne qui ne fera que discuter et flirter avec vous en ligne pour vous extorquer de l’argent.
- Ce qui est bien avec ce site de rencontre, c’est qu’il y a la possibilité de discuter via webcam. En fait, c’est une fonctionnalité très populaire en ce moment et c’est un excellent moyen de localiser ou de vérifier la personne à qui vous parlez pour éviter de tomber sur un faux profil. La webcam est donc en quelque sorte un moyen d’être sûr que vous êtes d’humeur et que vous pouvez vous mettre au travail.
Qu’est-ce que je pense de Nouslibertins ?
Couple ou femme seule :
En fait, c’est un site très facile à apprendre et amusant à utiliser. C’est-à-dire qu’il est à la fois agréable quand on veut l’utiliser, que ce soit pour la recherche d’un partenaire sexuel pour le libertinage ou simplement pour faire des connaissances en milieu libertin. Le plus cool dans tout ça, c’est que Nouslibertins se présente comme un réseau social simple d’utilisation.
En plus des options de contact, il y a aussi des événements, la possibilité de faire une recherche ciblée. Cela permet aux couples et aux femmes seules de trouver plus facilement des opportunités d’échanges conviviaux et de rencontrer des partenaires avides d’aventures.
Homme seul:
C’est là que les choses s’enlisent un peu, d’ailleurs, 54% des hommes sont inscrits sur NousLibertins. Donc, si vous voulez trouver une femme célibataire, vous n’aurez que beaucoup de résultats montrant principalement des femmes qui n’ont pas envie de rencontrer des hommes célibataires.
Lorsque vous recherchez « couple » comme mot-clé, vous obtiendrez beaucoup de résultats, mais la plupart des couples ne souhaitent rencontrer que d’autres couples ou des femmes célibataires. Donc, la meilleure partie est que vous recherchez des transsexuelles car la plupart sont disponibles pour les hommes célibataires, mais pour la plupart des autres options, je trouve que les résultats ne sont pas tout à fait satisfaisants.
Ainsi, lorsque mon homme s’est inscrit en tant qu’homme célibataire, on ne lui a répondu que très rarement et rien ne lui a permis que de pousser le jeu un peu plus loin. En général aussi, certaines critiques que j’ai lues sur Internet disent qu’il faut être un peu patient avant d’avoir un rendez-vous car les membres doivent apprendre à se connaître un peu plus avant de se rencontrer.
Avantages et inconvénients de Nouslibertins
Avantages
- Facile d’utilisation
- Très grand nombre d’inscrits
- Fonctionnalités multiples
- Tarifs abordables
- Blog éducatif et informatif
- Membres courtois
- Idéal pour femme et couple
Inconvénients
- Les hommes célibataires ont très peu de chances de rencontrer des filles
- Pas ou peu de réponses aux messages
- Faux profils
- Fonctionnalités toutes payantes pour les hommes
Qu’en pensent les internautes de ce site de rencontre NousLibertins ?
J’ai beaucoup écumé Internet pour tenter de cerner les différentes critiques du site de rencontre NousLibertins. Ce que j’ai constaté c’est que la plupart des hommes qui disent s’être inscrits sur ce site n’ont eu aucune réponse aux messages et les filles par contre ont été inondées de messages, c’était d’ailleurs mon cas lorsque j’ai testé le site. Et lorsque mon homme s’est inscrit, il a très rarement reçu des réponses à ses messages.
Il semblerait aussi que derrière les profils de femmes, beaucoup sont en réalité des hommes ! N’hésitez pas à demander des photos ou à discuter via webcam pour le savoir. Et si vous êtes un homme, ne parlez qu’à des femmes certifiées car les femmes non certifiées doivent encore être vérifiée.
J’ai également remarqué que mon homme ne concluait pas beaucoup de rendez-vous, alors que j’avais beaucoup d’invitations la première semaine et des conversations très chaudes. Du coup, ce sont les femmes qui sont vraiment avantagées sur ce site, mais encore faut-il trouver celles qui sont vraiment intéressées par une rencontre libertine entre membres.
Beaucoup de gars ont exprimé leur mécontentement du fait qu’ils doivent payer alors que les femmes ont droit à 100% de gratuité. Mais d’un autre côté, il faut savoir que c’est toujours ainsi que fonctionnent beaucoup de sites de rencontres. Le fait qu’il y ait un abonnement payant garantit que le site de rencontre ne soit pas envahi par de faux profils ou des personnes qui ne veulent pas vraiment un vrai rendez-vous.
Enfin, il existe une équipe de modération, mais elle peut prendre un peu de temps à agir et c’est ce que se disent les internautes à propos de ce site de rencontre. Alors, pensez-vous que NousLibertins est un site de rencontre peu fiable ? Je dirais non, mais si vous êtes une femme ou un couple, cela va être bénéfique pour vous de vous joindre à nous. D’un autre côté, si vous êtes un homme célibataire, ce n’est peut-être pas la meilleure plateforme.
Mon conseil est alors de trouver un autre site de rencontre car pour les hommes et les critiques que j’ai lu, les résultats sont un peu moins bons. Mais cela ne m’étonne même pas que ce site soit principalement destiné aux couples, mais bref, je vous conseille d’opter pour Jacquie et Michel Libertins, le public y est plus large et plus jeune.
A vous de vous faire une opinion sur NousLibertins gratuitement
En effet, c’est possible que vous faites un test gratuit sur le site de rencontre, surtout si vous êtes de sexe féminin. Cette option vous permettra de vous familiariser avec les options de contact et les fonctionnalités. Par la même occasion, vous verrez les profils qui ne vous laisseront pas indifférents. Les hommes en revanche, sont un peu limités au niveau de l’accès sur le site de rencontre. Toutefois, il est possible que vous voyez les fonctionnalités, mais pour ce qui est de l’envoi ou de la réception de messages, vous devez vous abonner, sinon, c’est mort.